Comme prévu, je ne suis pas en avance pour ce petit compte-rendu... Pourtant, je pensais bien avoir le temps mais déjà, notre prochain rendez-vous du mercredi arrive à grands pas...

31 avril : premier pont de mai annoncé, ce fut en "petit" (tout est relatif!) comité que nous nous sommes retrouvées mais toujours avec grand plaisir d'autant que Thérèse nous avait apporté des spécialités italiennes tout à fait délicieuses... Du coup, là, je dis : les absentes ont toujours tort!!

Thérèse avait donc amené des "Moches mais bons", spécialités sucrées italiennes absolument délicieuses et des espèces de langues de chats géantes à moitié enrobées de chocolat... trop bon!

31042014_1

Mais pas que!

Elle avait aussi amené un très joli boléro à finir...

31042014_3

Et hop! cousu... porté!

A côté d'elle, Marythé avait apporté des carrés pour un futur plaid avec des jolies fleurs aux tricotin et Thérèse l'a coachée pour crocheter des étoiles directement sur le jersey et cela rend vraiment très bien!

31042014_5

Sylvie était des nôtres... mais elle avait oublié son modèle! Mais grâce aux nouvelles technologies, elle a retrouvé les explications... ou presque parce que sur le téléphone, c'est quand même pas bien grand :

31042014_6

Séance de coaching de Patricia!

Gwenna nous a rejoint avec son magnifique "Miette" tricoté avec la laine (enfin le mélange coton-laine!) achetée au salon de l'Aiguille en Fête

31042014_4

Enfin, Isabelle tricotait courageusement un châle au point mousse et comme on n'est jamais très concentrées au café-tricot, elle a fini pas embobiner son sac à main!!!

Voilà! Comme d'habitude, c'était bien et on recommence mercredi prochain!!!

++++++++

Et sinon, on a aussi parlé de la Journée Mondiale du Tricot

et on propose donc de se réunir une nouvelle fois sur l'Ile Nancy, le samedi 14 juin 2014

Les infos sont par ICI (ou sur Facebook!)

Il ne reste qu'un invité inconnu : le soleil... mais on compte sur lui!

Alors? En serez-vous?